​Nous restons à vos côtés

Protégez votre image

Voulez-vous un site Web dont vous pouvez être fier et qui attire des clients 24 heures sur 24? Notre objectif est de mettre en ligne votre site Web le plus rapidement possible tout en nous assurant qu'il vous représente à 100%.

 

Nous vous offrons des conseils et consultations personnelles à chaque étape, de la conception du site Web aux mises à jour et à l’entretien.

Nous offrons un meilleur service, à moindre coût.
Tout simplement.

Une nouvelle approche Sites Web

a.jpg

Une nouvelle approche Sites Web

Vos clients comptent sur votre site Web pour comprendre ce que vous proposez. 

 

Contrairement à d'autres agences Web, notre approche assure que nous prenons soin de votre site Web de la conception à l'entretien et aux mises à jour afin que vous puissiez toujours vous concentrer sur votre entreprise. Et avec nos tarifs mensuels fixes, il n'y a pas de factures surprises.

Business Meeting at a Cafe

Étapes

O1 COACHING

Lors de nos premières réunions, nous définirons votre branding pour créer une expérience cohérente. Les directives de branding comprennent : la personnalité du client, couleurs, polices et logos.

02 DESIGN

Nous esquissons une expérience de site Web qui représente parfaitement l'activité de nos clients. Nous nous spécialisons dans la création de sites Web modernes, simples et entièrement réactifs aux mobiles.

03 ENTRETIEN

Vous aurez la possibilité de mettre à jour votre site ou vous pouvez nous demander– c'est inclut dans vos frais mensuels fixes! Appelez-nous pour faire des mises-à-jours ou répondre à vos questions. Nous sommes là pour vous.

Responsive Website

Avantages Clés

REACTIF AUX MOBILES

Aujourd'hui, nous recherchons plus que jamais des entreprises en déplacement. Votre site Web sera conçu pour mobile, tablette et ordinateur afin que votre entreprise soit représentée de manière cohérente sur tous les appareils.

OPTIMISER POUR GOOGLE

Nous vous aidons à rédiger un texte qui vous permettra d'être trouver facilement sur Google. Nous ajoutons votre texte au site, y compris pour les balises de titre, les balises de description et le texte alternatif de l'image.

MULTILINGUE

Nous offrons la possibilité de rendre votre site Web disponible en plusieurs langues. Cela rend vos services disponibles à un plus large éventail de clients potentiels. Fournissez la traduction, nous nous occupons du reste!

a.jpg

Ce qui nous différencie

SERVICE CONTINU

Nous n'allons pas vous abandonner après la création de votre site Web. Nous voulons que votre site Web évolue avec votre entreprise et être un partenaire dans l'amélioration continue de l'expérience en ligne de vos clients.

AUTONOMIE

Nous sommes là pour vous, mais nous souhaitons vous permettre d'effectuer des mises à jour telles que l'ajout d'événements si vous le souhaitez. C'est pourquoi nous choisissons des outils simples et vous apprenons à les utiliser.

TARIF FIXE

Nous pensons qu'il est criminel de facturer une petite entreprise 20'000CHF pour un site Web, puis de facturer 160CHF par heure pour tout entretien. C'est pourquoi nous avons choisi une tarification mensuelle simple et fixe.

Image by Bench Accounting

Nos clients

Notre travail

Leurs businesses

De l'assurance au commerce de détail, nous avons de l'expérience avec des clients de tous types. Quelle que soit votre entreprise, nous nous assurons que votre présence sur le Web correspondera à vos besoins commerciaux uniques.

Screen%20Shot%202018-07-15%20at%2010.08_

Pouvons-nous vous aider?

With you at every step

Protect your image

Do you want a website you can be proud of and attracts customers around the clock? A professional website that represents your business is an easy way to gain credibility, reach more customers and improve customer service.

Our goal is to get your website online as quickly as possible while ensuring it’s 100% yours. 

 

Guidance and personal consultation at every step in the process from website design concept to updates and maintenance.

We offer a better website service, for less.

It's that simple.

A new approach to websites

A new approach to websites

Your clients rely on your website to understand what you offer and to make up their minds. You need to be where your customers are: online.

Unlike other web agencies, our approach means we take care of your website from design to upkeep and updates so you can always focus on your business. And with our fixed monthly pricing, there are no surprise bills.

Business Meeting at a Cafe

What to expect

01 Coaching

During our first meetings we will brainstorm brand guidelines to ensure you build trust with your prospects through a consistent experience. Brand guidelines include: client persona, brand colors, fonts and logo.

02 Design

We sketch out, create, and develop a powerful website experience that perfectly represents our client's business. We specialise in creating modern websites that are simple, user-friendly and fully mobile responsive.

03 Upkeep

Clients are granted access to update their website or you can ask us as part of your fixed monthly fee– easy! Give us a call or drop us an email if you need anything updated or have questions for us. We're here for you.

Responsive Website

Key Features

MOBILE RESPONSIVE

Today we browse on our phones and look for businesses on-the-go more than ever before. Your website will be built to work on mobile, tablet and desktop so your business is represented consistently across devices.

READY FOR GOOGLE SEARCH

We provide a guide to help you write text that will make you easy to find on Google. Then, we add your text to the website, including for title tags, heading tags and image alt text so customers can find you. Finally, we ask Google to index.

MULIT-LINGUAL

We offer the option to make your website available in several languages. You just need to provide the translation text. This makes your services available to a wider range of potential customers. 

a.jpg

What makes us different

CONTINUED SERVICE

We're not going to drop you after your website is built. We want your website to evolve with you and your business. That's why we will be your partner in continuously improving your customer's online experience.

AUTONOMY

While we're here for you, we also want to empower you to make updates such as adding events or pictures, if you wish. That's why we choose user-friendly tools and teach you how to use them as part of our service.

PREDICTABLE COSTS

We think it's criminal to charge a small business 20'000CHF for a website, and then charge 160CHF an hour for any upkeep. That's why we've chosen affordable, simple, fixed monthly pricing: no surprise bills.

Image by Bench Accounting

Our clients

Our work

Their business

From insurance to retail, we have experience working with clients of all types. No matter your business, we make sure your web presence fits your  unique business needs.

Screen%20Shot%202018-07-15%20at%2010.08_

Can we help you?

© 2021 WaaS Websites. All rights reserved.

Contact | Terms & Privacy